
Moteur vélo électrique, moyeu ou pédalier, que choisir ?

Nos conseils pour rouler à vélo électrique en toute sécurité
video moteur vélo électrique.
voici ici le test de fonctionnement d’un kit moteur vélo électrique 6×10 180/280 nine continent d’un de nos clients
comme on peut le voir, le moteur marche parfaitement avec 3 batteries différentes 36 v 48v et 60v !
https://goo.gl/photos/JQainu7MDathLisaA
12 Comments
un bon conseille, change de pneu pour quelque chose de bien gros et tu auras plus de problème, ma bêtise a été de garder mon pneu d’origine, et c’est vrais que quand on y réfléchit, c’est un mauvais réflexe, car les vélos qu’on transforme soit même, ne sont pas étudier à l’origine pour autant de puissance ! un peut dommage que power-e-bike ne le conseille pas dès la vente …. j’ai mis du 2.3 et j’aimais eu à toucher les rayons depuis 😇
J’ai le même souci avec les rayons tu passes le temps à dévoiler la roue les tendres et après une sortie ou deux ca se détend de partout. Apres je l’utilise vraiment qu’en VTT je ne suis jamais sur le macadam.
bonsoir,
je vous invite à visualiser la première vidéo qui montre avec quelle facilité on peut changer de batterie sur les kits power-e-bike.
cordialement,
Bonjour Je vous avais acheter un Contrôleur Brushless pour vélo électrique – Contrôleur Brushless HQ : 22A 36/48/60V
Tout marche bien, mais je doit passé du 36v à 48v. Il y a t-il une manipulation à faire ou tout est automatique ?
Cordialement
vraiment très intéressent ce test moteur avec plusieurs batteries différentes !
Mais quand est t-il des autre moteurs qui sont disponible sur votre site ?
merci
oui c’est formidable, moi j’ai commencé avec petite batterie 36V … pas trop de roro au début, puis j’ai fait péter la batterie 60V ! et mon vélo c’est transformé en un avions de chasse 😉 d’un coup juste en branchant la nouvelle batterie !!! sans aucune modifie…
par contre les rayons n’on pas beaucoup apprécié , je suis obligé de les resserrer tout le temps !
j’ai le même kit .. je ne savais pas que toutes ces batteries pouvaient marcher comme ça !
comment peut on retourner du matériel dans un êtat pareille et demander après la garantie ? il faut arrêter la fumette lol
je pense que c’est assez claire mon ga, y a pas photo, ou pluto y a un film loool
vérifie donc ton installation ….. ta batterie ?????
Bonjour,
Voici le message qu’un de nos techniciens vous avez transmis :
« ….branchez uniquement l’accélérateur … comme je vous le disiez précédemment, le kit n’a pas besoin du p.a.s. pour fonctionner
les photos vous sont demandés pour vous éviter un retour en atelier, c’est comme cela qu’on fonctionne dans la V.T.C.
si vous n’avez pas d’autres solutions et afin d’éviter de mauvaises manipulations, nous allons alors devoir vous demander de bien vouloir retourner le kit afin que notre technicien effectu son diagnostique en atelier.
cela prendra pas plus d’une journée après réception ….
très important et désolé d’insister la dessus :
surtout ne tentez rien de particulier, pas de pont, pas de shunt ou d’autres connections direct moteur sans contrôleur
votre kit est garantie, et il serait vraiment dommage de la perdre…. »
cdt
après de nombreuses discutions vous aviez enfin renvoyer les éléments mais sans le moteur :
et voici ce que nous avons reçu :




1 lcd brisé au niveau de l’écran
1 accélérateur avec câbles sectionnés
– prise accélérateur cassée
Capteur interne du P.A.S. HS (à l’intérieur du contrôleur).
Conformément au contrat général de vente que vous avez accepté au moment de votre commande :
cgv
Les garanties contractuelles ne couvrent pas :
– l’utilisation anormale ou non conforme des produits.
– Les pièces d’usure (ampoules, câbles et gaines, chaînes, jante,rayons pignons, patins de frein …) et leur remplacement.
– la modification de la connectique et des connecteurs.
– les défauts et leurs conséquences dus à l’intervention d’un réparateur non agrée par Power E-bike
– les défauts et leurs conséquences liés à l’utilisation non-conforme à l’usage pour lequel le produit est destiné (utilisation professionnelle, utilisation sur voie publique des kits dépassant 250Watt…)
– Les dommages résultant d’incendie, de la foudre, de la tempête, du vandalisme ou du transport non sécurisé
Les interventions au titre de la garantie ne sauraient avoir pour effet de prolonger la durée de celle-ci.
Les frais et risques de retour demeurent à la charge du client.
En conséquence, il est évident que votre matériel n’a pu être pris en charge par la garantie constructeur.
merci de votre compréhension
Bonjour,
Pourquoi le contrôleur est H.S a l intérieur pour le fonctionnement du P.A.S.
Je vous ai acheté un contrôleur qui devrai aussi fonctionner avec le P.A.S .
Pourquoi ne me l avez vous pas remplacer, ainsi que la poigne de gaz qui ne marchait pas.
Après tous ces problèmes, la confiance a disparu totalement
Ayant acheté sur ebay un kit neuf roue AR 800W 36/48A, avec un boitier de contrôle de 17A.J’ai commandé une batterie 48V 20A. Est-ce compatible? Et pourriez-vous me fournir un mode d’emploi des raccordements électriques SVP?